Bouh, soit la prise de son est pourrie, soit ils ont modifié la sonorité du N55.
Il est normalement beaucoup plus métallique et "agressif" dans les tours, par rapport à la vidéo où on dirait un sèche cheveux
Mais belle accélération en tout cas... Pour la conso, je crois que je tournais entre 11,2 et 11,7 l/100 en moyenne avec ma 5AH (en conduite au quotidien)
La consommation affichée révèle un usage intensif.
La mesure de conso a du être remise à zéro peu avant cet exercice extrême d'accélération.
Je dirais plutôt autour de 12l/100 km en moyenne, dans la gamme de mon 28i actuel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute