Bonjour a tous
Je viens d'apprendre ce week end que, nous avons la possibilité, pour ceux qui ont 3 enfants a charge fiscalement de demander le remboursement de l'ecotaxe par le biais d'un formulaire adapte
La réduction CO2 étant de 20 grs par enfant à charge.
Si mes calculs sont bons pour mon x4 30 d je passerai avec 60 grs de moins, de 2200€ a 0€ de taxe.
Quelqu'un a t il déjà utilisé ce formulaire et est ce que ça marche encore
Merci pour vos retours
Oui, j'ai utilisé ce formulaire et cela a parfaitement fonctionné.
J'ai réceptionné ma 530XD Touring de 154g le 31 mars 2014, j'ai posté le courrier complet le 1 avril 2014 et le 23 avril 2014 "mon petit Trésor Public" me faisait un virement de 1600€ en remboursement de mon malus grâce à mes trois filles!!!
Tu télécharges le document sur le site du gouvernement et le tour est joué, tu as deux ans pour réagir. :welcom:
j'ai un millésime 95 et un millésime (late) 96, donc au retour dans l'hexagone il n'y a aura plus que le millésime 2001 pour générer du cash en alloc …. 15 eu par mois
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute