jour de son arriver !!!!!




puis est venu le moment de rafraichir l'intérieur
comme je suis tombé sur un ensemble cuir noir sport (M5) tous électrique
voila ce que ça a donner


puis un ensemble bois avec liseré et poignet de porte chromé
url=http://www.hostingpics.net]
[/url]avec le temps elle reprend vie
je passe sur les petit soucis mécanique comme train avant très fatigué, frein grippé , vidange ect.....

il reste encore beaucoup a faire surtout niveau carrosserie mais je l'ai fiabilisé mécaniquement





