Après quasi un an entre le premiers essai et la livraison
La voici enfin
Full électrique
Accès confort, grand gps, toit pano, urban Life, pack assistance et safety, feux full led c est amusant elle fait tourner bcp de têtes dans la rue
Tu dois être le troisième sur le forum, BMW semble réussir son pari avec cette i3
Krys va finir par nous faire une crise, il n'aime pas les voitures a pile
alors: toit pano, acces confort, grand GPS, les deux packs (city truc et safety machin)
hyper content, premiere matinée de boulot avec, 15 bornes en plusieurs trajets et 12,1kw/h de conso (sachant qu'il y a des stops et feux tous les 100m ou presque)
cette impression de silence, comme si on roulait sur un tapis volant
bref je suis convaincu (encore plus qu'avant)
pas mal de regards mais pas encore de questions.. ca va venir je pense
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute