Page 1 sur 1

Enfin là ma BMW i3

Publié : 27 sept. 2014, 00:00
par Cedriclekine
Après quasi un an entre le premiers essai et la livraison
La voici enfin
Full électrique
Accès confort, grand gps, toit pano, urban Life, pack assistance et safety, feux full led c est amusant elle fait tourner bcp de têtes dans la rue

Re: Enfin là

Publié : 27 sept. 2014, 11:34
par Cedriclekine
Photos


Image

EDIT :Moderateurs: : j'ai retourné ta photo ;)

Re: Enfin là

Publié : 27 sept. 2014, 11:34
par Cedriclekine
Ça m en a retourné la tête visiblement

Re: Enfin là

Publié : 27 sept. 2014, 22:14
par TFA
Tu dois être le troisième sur le forum, BMW semble réussir son pari avec cette i3
Krys va finir par nous faire une crise, il n'aime pas les voitures a pile :lol:

Re: Enfin là

Publié : 27 sept. 2014, 22:18
par Isa14
:Alcooliques: Félicitations! :Top: :Top:

Moi aussi, j en suis toute retournée! ;)

Re: Enfin là

Publié : 28 sept. 2014, 07:05
par Epicure
Renversant en effet :lol!: .

Re: Enfin là

Publié : 28 sept. 2014, 09:59
par klawal
:Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques:
Felicitations
Tout font par arriver, ça fallait la peine d'attendre, non
Cedriclekine a écrit :
c est amusant elle fait tourner bcp de têtes dans la rue
+1 ;) , voire même un mini attroupement à chaque fois que tu la gares ;)

On attend tes impressions :coucou:

Re: Enfin là

Publié : 28 sept. 2014, 11:30
par Steph
Félicitations. :Top:

Re: Enfin là

Publié : 29 sept. 2014, 08:42
par arakeri
+1 :Top: :Top:

Bienvenue au Club des Full Électrique :)

Tu as pris quoi comme configuration ? BEV Urban Life esprit lodge d’après la photo et quoi d'autre ?

Re: Enfin là

Publié : 29 sept. 2014, 21:52
par Cedriclekine
alors: toit pano, acces confort, grand GPS, les deux packs (city truc et safety machin)
hyper content, premiere matinée de boulot avec, 15 bornes en plusieurs trajets et 12,1kw/h de conso (sachant qu'il y a des stops et feux tous les 100m ou presque)
cette impression de silence, comme si on roulait sur un tapis volant
bref je suis convaincu (encore plus qu'avant)
pas mal de regards mais pas encore de questions.. ca va venir je pense