Page 1 sur 1
Enfin là ma BMW i3
Publié : 27 sept. 2014, 00:00
par Cedriclekine
Après quasi un an entre le premiers essai et la livraison
La voici enfin
Full électrique
Accès confort, grand gps, toit pano, urban Life, pack assistance et safety, feux full led c est amusant elle fait tourner bcp de têtes dans la rue
Re: Enfin là
Publié : 27 sept. 2014, 11:34
par Cedriclekine
Photos
EDIT

: j'ai retourné ta photo

Re: Enfin là
Publié : 27 sept. 2014, 11:34
par Cedriclekine
Ça m en a retourné la tête visiblement
Re: Enfin là
Publié : 27 sept. 2014, 22:14
par TFA
Tu dois être le troisième sur le forum, BMW semble réussir son pari avec cette i3
Krys va finir par nous faire une crise, il n'aime pas les voitures a pile

Re: Enfin là
Publié : 27 sept. 2014, 22:18
par Isa14
Re: Enfin là
Publié : 28 sept. 2014, 07:05
par Epicure
Renversant en effet

.
Re: Enfin là
Publié : 28 sept. 2014, 09:59
par klawal
Felicitations
Tout font par arriver, ça fallait la peine d'attendre, non
Cedriclekine a écrit :
c est amusant elle fait tourner bcp de têtes dans la rue
+1

, voire même un mini attroupement à chaque fois que tu la gares
On attend tes impressions

Re: Enfin là
Publié : 28 sept. 2014, 11:30
par Steph
Félicitations.

Re: Enfin là
Publié : 29 sept. 2014, 08:42
par arakeri
+1
Bienvenue au Club des Full Électrique
Tu as pris quoi comme configuration ? BEV Urban Life esprit lodge d’après la photo et quoi d'autre ?
Re: Enfin là
Publié : 29 sept. 2014, 21:52
par Cedriclekine
alors: toit pano, acces confort, grand GPS, les deux packs (city truc et safety machin)
hyper content, premiere matinée de boulot avec, 15 bornes en plusieurs trajets et 12,1kw/h de conso (sachant qu'il y a des stops et feux tous les 100m ou presque)
cette impression de silence, comme si on roulait sur un tapis volant
bref je suis convaincu (encore plus qu'avant)
pas mal de regards mais pas encore de questions.. ca va venir je pense