une batterie lithium-ion qui se recharge en 2 min
Publié : 15 oct. 2014, 09:21
Des chercheurs créent une batterie lithium-ion qui se recharge en deux minutes
Grâce aux nanotechnologies, des scientifiques de Singapour ont développé une batterie qui se recharge à 70 % en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une technologie qui intéresse aussi bien l’informatique grand public que l’industrie automobile.
http://www.01net.com/editorial/628682/d ... x-minutes/
Grâce aux nanotechnologies, des scientifiques de Singapour ont développé une batterie qui se recharge à 70 % en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une technologie qui intéresse aussi bien l’informatique grand public que l’industrie automobile.
http://www.01net.com/editorial/628682/d ... x-minutes/