Eh non, bien sur. Alors, quels sont ses défauts :
La carrosserie : je la trouve plutôt réussi, sauf la partie arrière. Le proto était bien mieux. La version définitive fait un peu trop voiturette, et parfois sur autoroute, on a tendance à vouloir te chasser de la file de gauche, alors qu'on est soi même coincé derrière une autre voiture/camion. Ca ne m'arrive pas avec mes autres voitures... (souvent d'ailleurs par des voitures abhorrant aussi des hélices
(voici le proto/concept)

Le système de porte est original, mais pas pratique. C'est dommage car la place arrière est largement suffisante pour accueillir 2 adultes.
Le plus gros défaut est bien sur l'autonomie : on est prévenu, bien sur, mais on a intérêt a bien jauger ses besoins avant, ou de choisir un Rex.
Compter grosso modo moins de 100 km avec de l'autoroute, un peu plus de 100 km sur route pure, si on conduit à des vitesses normales.
Sinon, la direction très directe et douce est agréable en ville, un peu nerveuse sur route. La résistance au vent latéral par contre est bonne.
Le confort est globalement bon, parfois la suspension est un peu sèche et sautillante, pas au niveau d'une 5.
La pédale de frein (qu'on utilise très rarement, tant la décélération à l'accélérateur est suffisante) et un peu dure
Ca, c'est de ma faute : il me manque l'accès confort, c'est une option que j'ai oublié de cocher.
La tenue de route malgré les pneus étroit est étonnement bonne...sur le sec. Sur le mouillé, c'est plus rock and roll, mais l'électronique veille. Mais on peut très facilement faire décrocher l'arrière. Ca ressemble un peu à la 911 en fait
Je crois que c'est à peu près tout...et ça reste des pinailleries.
Ah, oui, j'oubliais, dernier défaut : le prix !