Je suis actuellement le propriétaire d'un X3 30D Excellis de 2011 dont je suis extrêmement satisfait (surtout coté motorisation !).
J'ai décidé de m'en séparé pour un X5 afin de gagner en espace intérieur (et aussi de se faire plaisir !).
Je voulais absolument avoir les mêmes reprises que le X3 d’où mon choix d'un 40D. Extérieurement, je préfère le Xline à l'Exclusive (surtout avec les marchepieds).
La commande a été faite après le 1er novembre avec qques changement dans les config de BMW (le Xline a de série la planche de bord en cuir et le connected drive) et l'apparition de nouvelles options.
Couleur : Spacegreau et Dakota noir.
Pour le reste, j'ai choisi ces options :
Pack innovation (5DL 610 3AG 8TH)
Pack Advanced Xenon (524 5AC)
Marchepied alu (328)
Jante 20' style 551 (individual) c'est livré avec les élargisseurs de passages de roues que je trouve très chouette !)
Instrumentation Black Panel Avancé (6WB). A priori c'est une nouvelle option sur le X5. Je l'avais vu sur une série 7 et j'ai été immédiatement emballé !
Sièges advanced confort (456)
Volant chauffant (248)
Volant M (710)
Store pare soleil arrière (417)
Attelage 3T (3AC 233)
Toit Ouvrant (402)
Hifi Harman kardon (688).
Mon concessionaire a eu une opportunité d'un créno pour la mise en fabrication (il m'a parlé d'un code mais je ne me souviens plus).
Livraison possible avant Noël
Ca va être looooong d'attendre.
Franki