Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 14 nov. 2014, 09:21
En serieuse recherche de mon nouveau jouet ...la 458
je viens de mettre la 991 a vendre, probablement pas la meilleure periode pour vendre un cab mais on sait jamais!
Ca me donnera le temps pour trouver la perle rare!
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 14 nov. 2014, 09:28
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 14 nov. 2014, 09:35
aaahhh si seulement je pouvais prendre une speciale!!!!
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 14 nov. 2014, 10:45
Tu ne l'auras pas gardé longtemps
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 14 nov. 2014, 19:09
Je te déteste ....
une 458, non mais la, on est obligé de le bannir du forum :geek:
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 14 nov. 2014, 19:10
putaing
un objet de rêve
il y en avait une avec nous sur le bugatti samedi dernier...un seul mot : bandante...et pour longtemps
owiowi
Membre bavard
Messages : 853 Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75
Message
par owiowi » 14 nov. 2014, 19:17
Vade retro satanas! Une 458 ça mérite de venir au rasso!
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 14 nov. 2014, 19:20
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 14 nov. 2014, 19:27
allez un peu de musique...installez vous :
[video] [/video]
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 14 nov. 2014, 19:28
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 14 nov. 2014, 19:51
doc_cupra a écrit : Je te déteste ....
une 458, non mais la, on est obligé de le bannir du forum :geek:
tu m'avais deja dit ca quand j'avais achete la 991!!
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 14 nov. 2014, 20:14
je te rassure ...
si tu achètes un renault capture je ne serais pas jaloux LOL
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 14 nov. 2014, 21:11
ca risque pas, je suis pas fan des françaises!!!
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 14 nov. 2014, 22:37
ca risque pas, je suis pas fan des françaises!!!
On parle encore bien de voitures ?
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 15 nov. 2014, 00:19
J'ai eu la chance d'essayer une 458 Italia et je n'ai qu'un mot à dire: diabolique...
C'est une voiture extrêmement aboutie et terriblement efficace qui a plus sa place sur circuit que sur route AMHA ton permis va être en danger!
Le seul problème va être de savoir par quoi la remplacer.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 15 nov. 2014, 06:03
c'est pas difficile...sa remplaçante!!!
le permis ne sera pas plus en danger qu'avec la 991! je n'ai pas le temps de rouler!
1ere étape de toute façon c'est de vendre la 991!
Pouvo
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92
Message
par Pouvo » 28 nov. 2014, 23:19
Le problème de la 458 c'est qu'ont se fait limite chier en conduite normale, mais c'est une voiture très facile a conduire, limite tu peut la sortir pour acheter le pain !
quelques photos de nos modèles :
Une spécial est prévu pour 2015
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 29 nov. 2014, 07:04
absolument magnifique!
j'ai vu la spider spéciale...simplement diabolique!
la 458 normale me suffit, je n'envisage pas de circuit.
c'est une veyron sur l'arrière plan de la blanche?
j'ai eu quelques appels pour la 991, un presque correct au niveau de l'offre et d'autres qui pensent que je dois avoir des problèmes financiers donc des offres ridicules!
Pouvo
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92
Message
par Pouvo » 29 nov. 2014, 11:41
Oui c'est bien la veyron.
La 458 coupé est déjà fantastique
tu pense partir sur quelle colorie ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter