C'est fait, je vais rejoindre la communauté déjà conséquente des X4 et faire mon retour chez BMW, vous allez enfin pouvoir me parler
Avant de passer commande j'ai longuement hésité entre la 330d et le X3 puis finalement c'est un passage en concession ou un X4 était présenté qui m'a fait craquer pour son look de SUV coupé. Certains détestent, moi j'adore.
Commande passé fin octobre 2014 pour une livraison officiellement au plus tard en avril 2015, j'espère un peu avant...
La config est la suivante :
BMW X4 xDrive20d Finition Lounge Plus
Choix et options :
- Boite de vitesses automatique avec palettes au volant
- Jantes 18" style 605 a rayons doubles et pneus Runflat
- Sophistograu métallisé
- Aluminium Line satiné
- Sieges Advanced pour conducteur et passager (nouveau nom des sièges Sport)
- Cuir noir /Tissu Pearlpoint "Anthrazit"
- Inserts decoratifs Argent satine mat
- Navigation multimedia Professional avec iDrive Touch
- Système de haut-parleurs Hi-Fi
- Tapis de sol en velours
- Calandre Titanium
- Projecteurs bi-Xénon
- Feux arrière à LED
- Direction DirectDrive à démultiplication variable
- Commande électrique du hayon
- Volant Sport gainé cuir
- Bluetooth
- Appel d’Urgence Intelligent
- Contrôle Dynamique de la Stabilité DSC+
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement, électrochromes, dégivrants
- Application décorative brillante “Schwarz” entourant la commande d’éclairage et les aérateurs
- Banquette arrière rabattable en trois parties (40/20/40)
- ... et un paquet d'autres trucs classiques
En image sur le configurateur cela donne ça :

et ça :

Il ne me reste plus qu'a patienter quelques mois (déja 1 mois depuis la commande, ça passe finalement assez vite ...)
Thomas







