fuite d'huile ???
Publié : 29 nov. 2014, 10:37
Bonjour, ce matin en sortant la bête du garage: taches d'huile au sol !
J'ai profité de ma fosse pour jeter un oeil, mais j'y connais pas grand chose, la trappe en plastique était bien huileuse, je l'ai nettoyée, le bouchon de vidange était huileux aussi, mais après nettoyage et petit tour sur route, pas de traces d'huile.
il y avait des traces d'huile aussi le long d'un grand cylindre entre la BVA et le moteur.
joint fuyard ? ou étanchéité moteur douteuse ?
pour info je venais juste de prendre RDV pour la vidange de BVA le 18 dec prochain, mais le carter BVA à l'air bien sec
des idées sur ce genre de fuite ?
J'ai profité de ma fosse pour jeter un oeil, mais j'y connais pas grand chose, la trappe en plastique était bien huileuse, je l'ai nettoyée, le bouchon de vidange était huileux aussi, mais après nettoyage et petit tour sur route, pas de traces d'huile.
il y avait des traces d'huile aussi le long d'un grand cylindre entre la BVA et le moteur.
joint fuyard ? ou étanchéité moteur douteuse ?
pour info je venais juste de prendre RDV pour la vidange de BVA le 18 dec prochain, mais le carter BVA à l'air bien sec
des idées sur ce genre de fuite ?