Le début de l'histoire commence en aout !
La batterie m'a lâché (car je n'avais pas pue utilisé la voiture pendant 2 mois à cause de l'accident accident avec)
Donc vu que je partais en vacance 10 jours après j'en ai acheté 1 neuve (batterie) (premier prix).
Tout marche nickel, sauf que de temps en temps sur les 3 premier jours ( voyant frein a main en jaune + 4x4 s’allume en jaune (le voyant ABS ne s'allume pas je précise!).
Il y avais le liquide de refroidissement qui coulé ( une durites fuyais, donc mon mecano l'a coupé et re accordé et nickel =) )
Ensuite en vacance les deux voyants sont resté constamment (jusqu'aujourd'hui) allumé puis 1 semaine après c'est le ventilateur du moteur qui se met à tourner à fond (bruit très très fort à s'en faire remarquer), dans les 2-3 seconde quand je démarre le moteur.
il y a un mois comme par miracle les voyant ne se sont plus affiché et le VENTILATEUR étais redevenu normal il ne tournais plus a fond !!! Je croyais avoir de la chance mais non 15 min plus tard ils se sont re allumé et le ventilo aussi,
En plus maintenant tous l’intérieur du capot est sale avec poussière de terre et feuille a cause de se ventilo.
- Aucun fusible n'est grillé ! la pompe a eau, thermostat et sonde sont OK d’après mon mécano.
- Aussi la clim + chauffage ne marche pas c'est un petit vent qui sort des buses, 20min après en général ça devient un peut plus chaud...
- Pour info je sais pas si cela est normal mais moi et un amie (elle en première) a remarqué un petit "sifflement"? genre acouphène qui sortais de la zone radiateur-ventilateur lorsque le moteur est coupé.
Si quelqu'un peut m'aider ou m’orienter ça serai gentil merci a vous !