..... autant je suis objectif et je sais reconnaître les qualités esthétiques de bon nombre de nouveaux modèles MB, autant là je comprends pas.... il est compréhensible qu'ils ne laissent pas passer le segment des SAC... mais là
Perso, j'ai été un admirateur du X6 dès sa 1iere heure.
Je suis donc le client parfait pour cette Mercedes.
Mais je ne sais pas, y'a comme qq chose qui va pas.
A voir en vrai. J'avoue que j'attendais ce modèle pour peut être changer.... Mais la, je suis pas chaud chaud finalement. L'intérieur paraît vraiment tristounet en comparaison d'un F16.....
Extérieur ça passe avec un air de x6 quand même ,par contre l'intérieur avec la clé de contact même renault ne fait plus ça , c'est vrai que la clientèle Mercedes est plus âgées que chez audi ou bmw
Tous les goûts sont dans la nature...
mais personnellement je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette ligne de pavillon en arc de cercle qui donne un design très "chamallows" assez caractéristique de certains modèles de la marque à l'étoile (cls et cls shooting brake notamment).
par rapport à un X6 cette ligne manque furieusement de dynamisme
ce n'est bien sûr que mon avis
T'inquiète....Certains critiquent même sérieusement le tout nouveau X4 au niveau de l'esthétique et de sa modernité (tdb) , alors que certains de nos membres (y compris nos chers modos) en ont fait l'acquisition...Tous les goûts sont dans la nature , mais il y a manière de le dire , effectivement....
Je croyais que seul les chinois faisaient des copies
En regardant la 1ére j'ai cru que c'était le X4 mais ce n'est qu'une copie
Et je ne vois pas pourquoi une grande marque comme Merco copierait BM :cyclops: :cyclops: :cyclops: c'est :suspect:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Enfin si on creuse un peu on se rend compte que BMW a également regardé du côté de Mercedes pour ses séries 4 et 6 Gran Coupé...
On sait bien que c'est Mercedes qui a inventé le "coupé quatre portes"avec la CLS et le succès rencontré à aiguisé tous les appétits.
Dans un marché ultra concurrentiel comme celui la il est normal que chacun s'inspire des succès des autres et Mercedes ne pouvait pas laisser ce nouveau segment très lucratif à BMW sans réagir.
Quand a parler de copie du X6 je n'en suis pas persuadé du tout,en effet laissons les pales copies aux chinois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
En même temps, quand tu t'es habitué à démarrer sans clé.....c'est dur de vivre sans... je le vois tout les jours quand je monte dans mon audi R.... oups !! désolé !
T'inquiète....Certains critiquent même sérieusement le tout nouveau X4 au niveau de l'esthétique et de sa modernité (tdb) , alors que certains de nos membres (y compris nos chers modos) en ont fait l'acquisition...Tous les goûts sont dans la nature , mais il y a manière de le dire , effectivement....
Ah on reconnais bien les pros Mercedes , ils partent au quart de tours les gars , heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts krys v8 ou v10