salut a tous , voila j'ai un petit problème sur mon 320d de 2005 , j'ai le voyant "Default du fonctionnement du moteur avec altération des valeurs d’émission a l' échappement" , qui s'allume en orange , est ce grave ? j'aurai voulu savoir aussi combien les réparations vont me coûter , et aussi savoir si je peux rouler avec ,quels sont les risques ?
Commence par vérifier la vanne EGR, elle est probablement encrassée comme l'admission et tout alors est à décrasser. Jaune tu peux rouler mais le moteur va se mettre peut être en mode dégradé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute