Je te tiens au courant. Si quelqu'un sait pour les HP sous les sièges, le diamètre... Certains disent 16, d'autres 20...yopsolo a écrit :Je n'ai pas de solution à proposer par contre je trouve aussi l'option 'hifi' indigne d'un tel véhicule et je ne serais pas contre un up grade rasisonnable (HP plug and play avec ou sans le changement de l'ampli).

Je connais MB Quart de réputation. Ils font du son fin, mais sur les séries "spécial BMW" on peut voir que la technologie employée, ce n'est pas la même (problème de profondeur)yopsolo a écrit :Ce qui m'ennuie c'est qu'en dehors de Focal ces marques sont complètement inconnues. En matière de son l'expérience compte beaucoup et là il va falloir payer pour voir. Qui esssaye le premier :suspect: .

Je vais chercher un peu car le sujet a déjà été abordé sur le forum et il doit y avoir les caractéristiques des HP (diam, puissance,..)Golden Boy a écrit :Je te tiens au courant. Si quelqu'un sait pour les HP sous les sièges, le diamètre... Certains disent 16, d'autres 20...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute