Sur les conseils d'un gentil membre du forum (Outlander 68) (voir ici), j'ai acheté un miroir d'origine sur ebay pour remplacer celui de mon rétro extérieur passager qui était fendu.
Je viens de le recevoir et pensais pouvoir suivre ce tuto : Tuto pour démontage rétro extérieur X3.
En fait mon rétro n'a rien à voir avec celui du X3, ni du e53 dont j'ai trouvé de nombreux tutos sur le net...
Je ne voudrais pas tout casser, si quelqu'un a une idée de comment se démonte ce rétro, je suis preneur.
Je ne sais pas si c'est important mais mon X5 est équipé du "Top View" avec des caméras dans les rétros extérieurs.
Voici des photos du rétro dont je souhaite remplacer le miroir :


Merci d'avance !



