L'argus à 28 000 cela ne veut pas dire grand chose, c'est ce qui m'avait été dit ici même quand je cherchais le mien en février.
http://mabmw.forumactif.com/bmw-x5-e70- ... -t1881.htm
Il faut surtout voir ce qui a été fait en frais et entretien dessus, et que cela soit visible sur le carnet d'entretien. A 110 000, il y a la révision des 120 000 qui va tomber (oil service). Voir aussi les pneus, les plaquettes et les disques. Souvent les vendeurs particuliers vendent juste avant de réaliser ces frais (ici 3 000€ en tout).
Et puis, bien que les avis soient partagés, sur une voiture de plus de 100 000, même une allemande, une garantie est un plus.
Enfin, pour avoir bien cherché, je n'ai pas vu d'e70 affichés à moins de 33 000, après il faut négocier.