j'en apprends et en découvre tous les jours.. :cyclops:
est il possible d'affiner le réglage du rétro qui descend lorsque l'on passe la marche arrière ?
le rétro descend bien mais je vois pas bien la jante..
autre subtilité, ça descend que d'un coté ? pas possible coté conducteur ?
c'est vrai, mais ça reste moins précis.
On voit la voiture mais pas la jante. en reculant pour faire un créneau, le porte-à-faux ar passe au dessus du trottoir, avec le rétro tu vois quand braquer pour sauver la jante, avec la vue du dessus c'est pas possible.
Tu as la fonction Surroundview qui remplace avantageusement le systeme.
Il est possible d'avoir les 2 et je trouve que c'est complémentaire
Petite astuce : L'interrupteur pour choisir le réglage des rétros permet d'activer/désactiver cette fonction.
Concrètement si tu places l'inter à droite (côté passager) le miroir ne bascule plus avec la marche arrière à gauche il s'incline
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute