Bonjour à tous.
Je viens de faire l acquisition d un x5 3.0l D pack sport de 2006 y a une semaine. (Phare xénon).
Aujourd hui j ai eu une alerte de l ODB me demandant de contrôler mes feux de croisement.
Le feux gauches etait éteint. Je pensais que c'était l ampoule qui avait griller.
Après avoir redémarré le feu remarchait puis re message d'erreur.
Je suis passé de l allumage automatique à la position code et la le feux gauche fonctionnait mais plus le droit puis je repasse en auto et les deux sont éteint. Je coupe et remet le contact et la tout fonctionne puis 5 minutes apres un feu s éteint je commute sur code et la plus rien. Ca me rend fou. Je comprends pas. Ce n est donc pas un probleme d ampoule.
Si quelqu un a une solution merci d'avance.
Non je suis allé verifier a l exterieur et c est bien les codes.
Mais à chacun leur tour puis les deux en même temps. Peut être un probleme de masse ou un relai voire le commutateur en lui meme. Je pense que le passage chez bmw est inévitable.
Merci tout de même pour l info.
Comment puis je le vérifier.
Le code erreur exact est " verif lampe code"
Il y a 3 jours j ai nettoyer le moteur et je l ai rincer avec une bouteille d eau. L humidité peut elle être a la base du problème.
Merci d avance jerem.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute