Bonjour,
J'ai l'accès confort sur mon x3 F25, il est commandé depuis le coffre et les portes avant. Il n'y a pas de capteur sur les portes arrières ce qui est pénible.
Ma question sur la version LCI y a t il des capteurs aux portes arrières ?
Non, mais peut-être peu de LCI pour le moment.
je confirme que c'est pénible mais peut-être c'est une mesure de sécurité pour éviter qu'une personne mal intensionnée ne pénètre à l'arriere sans autorisation.
Je me demande si cela n'est pas paramétrable en atelier ?
Non c'est pas possible pour l'accès confort sur les poignées il y a une zone en relief pour poser le doigt (capteur) à l'arrière il n'y a pas cette zone sur le X3 (avant le LCI).
Oui mais c'est déjà très chère sur le X3 et à l'ouverture du coffre ça ne déverrouille pas toute la voiture, il faut soit sortir la clé soit ouvrir une porte avant pour repartir mettre les courses dans le coffre.
C'est donc une option qui n'est pas très pratique au quotidien, je précise que j'ai cette option sur mon X3 et je trouve ça très moyen de la part de BMW.
Pas de capteur à l'arrière non plus sur le x4
très honnêtement il y en avait 4 sur mes deux précédents x5 et je ne suis jamais monté par l'arrière pour conduire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute