Commande x3

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
J
Jkalex
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 320 d

Commande x3

Message par Jkalex »

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses et avis éclaires sur mes dernières questions avant commande ce soir de mon futur x3..
Je vois que l'aspect qualité musical est un point important pour d'autres BMIstes et je trouve cela normal vu le prix des voitures . En entendant les annonces d'hier de Ségolène qui veut '.tuer'. le diesel , j'espere ne pas me tromper en commandant un diesel ce soir...cela laisse perplexe , mais enfin il faut bien se faire plaisir ....
Pour en revenir aux délais j'ai failli passer chez AUDI ( Q5 ) a cause de ce point noir chez BMW.
Merci à DOM de me tenir informé de l'avancement de sa livraison en juin....
Pour l'affichage tête haute effectivement cela a l'air d.etre une superbe option ... Mais le budget est déjà bien depasse ( + de 50 k!!) et je lorgne plutôt sur l'option HK étant tres amateur de bon son.........
Bonne journée
Pas/ juste une question ... Les lombaires et les sièges electriques sont bien 2 options séparées et indépendantes ?
r
rantanplan08
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW Série 5 Touring - Finition Sport - Modèle de fin 2020

Re: Commande x3

Message par rantanplan08 »

Jkalex a écrit :
Les lombaires et les sièges electriques sont bien 2 options séparées et indépendantes ?
Oui, les sièges électriques correspondent au réglage de position du siège sur ses rails de fixation ainsi que l'inclinaison globale de celui-ci, l'option appui lombaire elle ajoute la possibilité de régler le creux du dos à la base de l'assise.

Dans le même thème, pour avoir les renforts latéraux ajustables (flancs du buste), il te faut les siège sport (advanced). Ces trois options modifient donc chacune des paramètres différents pour la qualité du soutien. C'est pour cela que j'ai tranché perso j'ai pris les trois... ;)