Bonjour
Voilà bon de commande signé....
X3 xdrive 2.0 Ba lounge +
Carrosserie noire "Saphirschwarz" metallise( j'aurais préféré carbon Schwarz mais possible qu'en MSport..)
Cuir Nevada "schwarz" ( j'aurais préféré le mocca mais impossible en lounge +)
Réglages lombaires
Inserts Deco ronce de noyer
Vitres sur teintées a l'arriere
Avertisseur angle mort
Caméra recul
Radars avant et arrière
GPS business
Audio HK (un régal !!!)
Voilà il n'y a plus qu'a attendre cet été ( prévu mi aout )
Je vous tiendrais au courant...
Bonne soirée...
Bonjour
Oui l'attente ,le mot est faible.... Va etre frustrante quand on a mis ces prix la !!!!
Cela me laissera le temps de vendre ma 320 d / 150 ch de 2005 châssis e46 finition business noire métal cuir Beige,boite Manu 6 v, clim auto, gps etc... Entretien BMW .
200.000 kms tourne comme une horloge..
S.il y a des amateurs .. Elle sera disponible début aout.
Bonjour
Oui j'ai bien pris les sièges advanced et c'est bien sur après maintes réflexions d'autant que je venais de m'offrir le harman kardon , d'accord avec toi sur le prix des options qui deviennent petit à petit incontournables...
Tu devrais la recevoir en septembre , mais tu l'as commander quand ?
Car j'ai réussi à avoir une date de livraison pour le 15 aout 2015.
j'ai commandé mon x3 190ch 2d en novembre, et je le reçois normalement en juin,
actuellement chez mon cc, si tu le commandes aujourd'hui , livraison septembre, histoire
de quotat !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute