Commande passée !!

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
J
Jkalex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2015, 08:42
Voiture : Bmw 320 d

Commande passée !!

Message par Jkalex »

Bonjour
Voilà bon de commande signé....
X3 xdrive 2.0 Ba lounge +
Carrosserie noire "Saphirschwarz" metallise( j'aurais préféré carbon Schwarz mais possible qu'en MSport..)
Cuir Nevada "schwarz" ( j'aurais préféré le mocca mais impossible en lounge +)
Réglages lombaires
Inserts Deco ronce de noyer
Vitres sur teintées a l'arriere
Avertisseur angle mort
Caméra recul
Radars avant et arrière
GPS business
Audio HK (un régal !!!)
Voilà il n'y a plus qu'a attendre cet été ( prévu mi aout )
Je vous tiendrais au courant...
Bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Commande passée !!

Message par Corpas »

Félicitations pour ta commande... :Top:

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
J
Jkalex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2015, 08:42
Voiture : Bmw 320 d

Re: Commande passée !! Et 320 d a vendre

Message par Jkalex »

Bonjour
Oui l'attente ,le mot est faible.... Va etre frustrante quand on a mis ces prix la !!!!

Cela me laissera le temps de vendre ma 320 d / 150 ch de 2005 châssis e46 finition business noire métal cuir Beige,boite Manu 6 v, clim auto, gps etc... Entretien BMW .
200.000 kms tourne comme une horloge..
S.il y a des amateurs .. Elle sera disponible début aout.
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 nov. 2014, 18:52
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Re: Commande passée !!

Message par DOM DOC »

bonjour jkalex
as tu pris les sièges advanced, j'ai longtemps hésité, mais comme je fais 98 kg pour 1m90,
j'ai eu peur d'être un peu à l'étroit.

en plus ,que le prix des options, peut presque dépassé le prix de la voiture de base, il faut choisir et trancher
ce qui n'est pas toujours facile

je te tiens au courant pour ma livraison.

actuellement chez mon cc , commandé aujourd'hui, livraison septembre 2015

a+ dom doc
J
Jkalex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2015, 08:42
Voiture : Bmw 320 d

Re: Commande passée !!

Message par Jkalex »

Bonjour
Oui j'ai bien pris les sièges advanced et c'est bien sur après maintes réflexions d'autant que je venais de m'offrir le harman kardon , d'accord avec toi sur le prix des options qui deviennent petit à petit incontournables...
Tu devrais la recevoir en septembre , mais tu l'as commander quand ?
Car j'ai réussi à avoir une date de livraison pour le 15 aout 2015.
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 nov. 2014, 18:52
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Re: Commande passée !!

Message par DOM DOC »

bonjour,

j'ai commandé mon x3 190ch 2d en novembre, et je le reçois normalement en juin,
actuellement chez mon cc, si tu le commandes aujourd'hui , livraison septembre, histoire
de quotat !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter