Assez facile...Quelque vis, un peu de temps...Va sur un site de vente d'attelages et cherche ta voiture: souvent tu as le plan de montage et de démontage du PC)...
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer un tuto complet que j'avais recopié.
Si c'est pour changer des capteurs de radar de recul, il n'est pas necessaire de démonter le pare choc complètement.
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer un tuto complet que j'avais recopié.
Si c'est pour changer des capteurs de radar de recul, il n'est pas necessaire de démonter le pare choc complètement.
Bonjour Mmomi1,
Serait interresse par ton tuto. Je viens de te deposer un MP
Avec plaisir. Dans la version portable, tu peux même saisir ton numéro de chassis et il te filtrera les documents sur ton modèle. C'est hyper, hyper complet
Par contre, je ne connais pas trop la politique du forum sur le partage de ce genre de lien... Donc je m'en excuse, je ne fais que partager ce qui est publié ailleurs.