Service Connected Drive: Base et Premium??

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
matichourd
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 15 déc. 2014, 11:45
Voiture : BMW X4
Localisation : Paris

Service Connected Drive: Base et Premium??

Message par matichourd »

Bonjour,

Je viens donc de prendre possession de mon bel X4 avec option Connected Drive.
Je connaissais bien ce service puisque déjà présent dans mon ancien X3.
Je me suis aperçu qu'il me manquait un certain nombre de services (messagerie, contrôle du véhicule à distance via App Iphone, applications internes comme weather, FB, Twitter etc...)
Appel au support client dédié Connected Drive qui après plusieurs A/R me dit aujourd'hui que je n'ai que l'option "de base" du service et que je ne peux accéder aux autres services que si j'avais la version "Premium"...
Très surpris de cette réponse dans la mesure où:
- on m'a vendu ce service sans me dire qu'il était "de base"
- cette option "de base" n'existe pas en tant que telle dans le configurateur BMW
- j'ai bien le pack complet dans mon bon de commande...

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de nuance sur ce pack de services?

Merci pour votre retour.

Cdt.

Matt
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Service Connected Drive: Base et Premium??

Message par Stéphane95 »

Je me souviens que ce X4 avais le pack Connected drive donc c'est pas normal que tu n'est pas accès a tout!
Appel la CC il n'ont peut être pas activer l'options car il y a un contrat à signer je crois...
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Service Connected Drive: Base et Premium??

Message par callaway0409 »

Tu as eu tes codes?
Avatar de l’utilisateur
bmophil
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Inscription : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport

Re: Service Connected Drive: Base et Premium??

Message par bmophil »

d'ailleurs je me demande: est ce que tous les véhicules sont prééquipés et il faut juste l'activer où alors il y a un équipement usine nécessaire
car mon CC m' a dit que à partir du moi de mars on pourra prendre les applications que l'on veut en abonnement mensuel :?:
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter