Je viens donc de prendre possession de mon bel X4 avec option Connected Drive.
Je connaissais bien ce service puisque déjà présent dans mon ancien X3.
Je me suis aperçu qu'il me manquait un certain nombre de services (messagerie, contrôle du véhicule à distance via App Iphone, applications internes comme weather, FB, Twitter etc...)
Appel au support client dédié Connected Drive qui après plusieurs A/R me dit aujourd'hui que je n'ai que l'option "de base" du service et que je ne peux accéder aux autres services que si j'avais la version "Premium"...
Très surpris de cette réponse dans la mesure où:
- on m'a vendu ce service sans me dire qu'il était "de base"
- cette option "de base" n'existe pas en tant que telle dans le configurateur BMW
- j'ai bien le pack complet dans mon bon de commande...
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de nuance sur ce pack de services?
Je me souviens que ce X4 avais le pack Connected drive donc c'est pas normal que tu n'est pas accès a tout!
Appel la CC il n'ont peut être pas activer l'options car il y a un contrat à signer je crois...
d'ailleurs je me demande: est ce que tous les véhicules sont prééquipés et il faut juste l'activer où alors il y a un équipement usine nécessaire
car mon CC m' a dit que à partir du moi de mars on pourra prendre les applications que l'on veut en abonnement mensuel
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute