







Non je ne crois pas car il y a des 245 dans les annonces de 2010 et 2011.fap74 a écrit :La f10 est sortie d'emblée avec le 258cv, donc dès 2011
:

ça me semble un poil optimiste sur du neuf à configurer.jl9934s a écrit :prix du neuf qui lui peut bénéficier de grosses remises ( jusqu'à -19%).



ça me semble un poil optimiste sur du neuf à configurer.[/quote]jl9934s a écrit :prix du neuf qui lui peut bénéficier de grosses remises ( jusqu'à -19%).


J'ai opté pour une occasion Premium chez BMWjl9934s a écrit :Par ailleurs Si twin turbo peut me donner des précisions sur le genre de voiture qu'il a trouvé ( modele , année , kilometrage , prix , finition ) ca m'aiderait à situer le marché.

Twin turbo a écrit :
"J'ai opté pour une occasion Premium chez BMW. Je pars avec 2 ans de garantie et l'esprit tranquille
Voila la voiture que j'ai choisi:
Une 530 DA Exclusive 245 cv de 2010 couleur "Spacegrau" intérieur "Venetobeige" avec les équipements suivants"


Attention, je n'ai pas dit que BMW faisait 19% de remise sur toute sa gamme ! Je dis que selon autoplus il font 19% sur la 530 DA Luxury .full-nours a écrit :Je connais pas assez la marque pour me prononcer définitivement, mais après avoir eu plusieurs offres pour ma F11, la dernière que j'ai validé était encore en dessous de ça. Pourtant, pour les entreprises, les remises autorisées par les constructeurs sont meilleures que pour un particulier...

Oui, ils ont repris ma voiture et j'ai choisi cette solution par facilité.jl9934s a écrit :
Questions complémentaires :
1/ BMW reprend ton ancienne voiture ou non ? Si oui , le font ils dans des conditions correctes
2/ Au bout des 2 ans , à ton avis combien devras tu remettre d'argent pour renouveler ton opération ( à véhicule équivalent )


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute