je m'excuse d'avance de laisser un msg au mauvais endroit, mais je ne savais pas ou le positionner je laisserai les administrateurs le déposer.
Je viens de vendre mon x3 2,0 de 2005
et je viens d'acheter hé oui le renegat ..... un ml de 2006 320 6 cylindres tt options noir BA
La voiture de mes rèves alors pour cela je vous fais un petit message pas d'adieu car on ne sait jamais ...
mais au revoir pour avoir passé un peu de temps à discuter sur ce forum fort sympathique et
de faire des tutos qui à permis de partager des expériences entre mécano.
A bientôt et au plaisir



