c'est un peu ma crainte et cela est valable aussi pour le 20d, par contre je me demande si l'on ne perd pas plus en revendant après 150 000km qu'entre 100 et 150 000km ? je m'explique, la décote risque d'être beaucoup plus importante entre 150 et 200 000km qu'entre 100 et 150 000 km , ce qui fait qu'un véhicule acheté par exemple à 25 000€ en 30d sera difficile à vendre à 20000€ quand il aura 200 000 km ? y a t'il un marché pour les véhicule de plus de 200 000km ou doit on le garder à vie ?damien4259 a écrit :J'ai vendu le mien à 160.000.
2ème main, entretien 100% BMW? et tous les bons critères.
J'avais une micro fuite d'huile (une goutte tous les 2 jours depuis six mois) et je demande au garage de réparer à l'occasion d'une révision.
Coup de tel 2h plus tard : rien de compliqué pour la fuite mais il faut remplacer 2 pièces. 1000/1100€ TTC à la louche. A-t-on votre accord pour faire les travaux ?
Donc voilà, c'est juste un témoignage pour dire que ce genre de truc à ce genre de prix n'est pas rare sur ce genre de véhicule. Plus le km est élevé plus le risque est élevé.

silversurfeur a écrit :Merci pour ce retour très instructif. Concernant mon cas j'aime changer plutôt tous les deux ans et concernant les offres, le 6cyl est vraiment full option avec certe beaucoup de km mais en peu de temps car il est de déc. 2012 ! Par contre c'est un particulier mais toujours entretenu Chez BMW. Pour le 4 cyl. Il a 50 000km de moins mais plus d'un an de plus. Par contre c'est un pro et une garantie constructeur d'un an. Bref, lourd dilemme. Personnellement c'est le rapport entretien et revente qui m'interesse san s parler naturellement du plaisir ;-)
est ce qu.un 6cyl. De 200000km se revendra mieux qu'un 4cyl. De 150000km par exemple ? Ou inversement

Je crois que cela va rester dans .......... les annalesUn dilemme, c'est par exemple que tu te retrouve dans un lit, entre une très belle fille et un homosexuel.
Auquel des deux tu choisis de tourner le dos ?

Je crois que cela va rester dans .......... les annalesUn dilemme, c'est par exemple que tu te retrouve dans un lit, entre une très belle fille et un homosexuel.
Auquel des deux tu choisis de tourner le dos ?

merci pour cet avis éclairé ;-) tu as bien cerné la problématique et je partage ta solution, si ce n'est qu'elle me semble impossible car les offres proposées sont déjà très bien placées en terme de prix et je n'arriverai certainement pas à trouver un 6cyl avec moins de km pour ce prix ! autrement, voici une autre offre un peu au dessus de mon budget mais faisant un bon compromis : http://www.leboncoin.fr/voitures/795398565.htm?ca=16_scaptaincook a écrit :![]()
Donc si je comprends bien, te voilà devant deux offres qui te créent un dilemme (*).
Un 6L avec pas mal de kms, chez un particulier mais relativement récent.
Un 4 cyl. avec 50000 kms de moins, avec 1 an de garantie (mais pas de chez BMW) et plus vieux d'un an.
Ce qu'il te faudrait maintenant en fait, c'est une troisième offre intéressante.
Comme un 6L moins kilométré, avec garantie et relativement récent.
Donc ne te précipite pas et continue tes recherches.
(*) Un dilemme, c'est par exemple que tu te retrouves dans un lit, entre une très belle fille et un homosexuel.
Auquel des deux choisis tu de tourner le dos ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute