Depuis la remonte des jantes+pneus d'été, dans certains virages à gauche l'esp se déclenche sur la roue avant droite de manière intempestive et génante.
On a changé les amortisseurs pour voir étant donné que la voiture a 150 000km, ça n'a rien changé, donc on suppose que c'est l'esp. A priori la géométrie n'a pas été touchée après la pose des jantes d'été, les diamètres des pneus avant et arrière sont identiques (mesuré), et il n'y a pas de différence sensible entre l'usure du pneu avant gauche et avant droit.
Est ce que quelqu'un connait une explication probable?
oui on ne voit plus que ça..
Quid des capteurs de roue et de direction liés à l'esp? est ce qu'un décalibrage peut être detecté à la valise? ou il faut faire un géométrie pour ça?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute