Avant mon X1, j'ai toujours ma vieille BMW 530, 2009, elle a 311000 Km et elle roulait super bien jusqu'à ce que je casse le turbo. Je l'ai donc changé. Mais après elle ne montait plus dans les tours. Au début j'ai changé le filtre à gaz oil qui était encrassé mais toujours pareil. Je l'ai emmené dans 2 garages qui m'ont dit que c'était la pompe à injection. Elle ne le fait pas tout le temps mais de plus en plus souvent et elle s'arrête (sans me prévenir ), puis redémarre 5 minutes après mais là je n'ai plus de pèche. Je ne voudrais plus faire de frais dessus et la vendre dans l'état. Avez vous des conseils à me donner.
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute