j'ai offert récemment une série 1 F20 a madame qui en était très contente jusqu’à ce soir 22h ^^
on repart chez nous avec la série 1 et donc la déjà on voit un gros icône BMW sur l’écran idrive
et la quand il démarre plus de langue française .... plus que 3 langue dispo ....
je cherche et je m’aperçois que le GPS et le TEL / USB (dans l'accoudoir va plus non plus ) n'existe même plus juste les boutons sur la commande sinon pas mal d'option ont disparus.........
quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? 2 semaines a peine qu'on la possède et déjà ce gros problème
Quand il y a un gros bug comme celui ci, la première chose à faire est effectivement de couper le contact et d'attendre au moins 20 minutes que l'alimentation soit coupée totalement. Bien souvent au redémarrage, cela rentre dans l'ordre.
Après, il y a une manœuvre qui permet un reset forcé, qui bien souvent remet aussi les chose dans l'ordre
Nos voitures ressemblent de plus en plus à Windows
Quand il y a un gros bug comme celui ci, la première chose à faire est effectivement de couper le contact et d'attendre au moins 20 minutes que l'alimentation soit coupée totalement. Bien souvent au redémarrage, cela rentre dans l'ordre.
Après, il y a une manœuvre qui permet un reset forcé, qui bien souvent remet aussi les chose dans l'ordre
Nos voitures ressemblent de plus en plus à Windows
oui c'est la premier chose que j'ai faite après 20 mn rien
et j'ai cherche une méthode de reboot comme chez Peugeot mais je n'ai rien trouver hier soir
Sur la précédente version d'iDrive, il fallait appuyer sur le bouton du volume, et le le bouton éjecter du CD pendant 5-10 sec, cela entraînait un reboot.
oui je crois que je vais y passer quand même comme elle est encore sous garantie
c'est bien embêtant quand c'est en allemand ^^
j'ai une Peugeot avec le RT3 (option a 3 000€ a l’époque) et ça fait 7 ans que je la possède et jamais eu de problème comme celui la
Le RT3 était peut etre le GPS/Radio le plus fiable de tous ceux qu'a fait PSA par la suite. (bein que j'ai changé le mien au bout de 2 ans en garantie car il faisait un bruit...en ouvrant la porte arriere.
Par contre, l'option était autour des 1850 EUR pas 3000. En tout cas, c'est le prix catalogue que j'avais payé sur une 407 Griffe.
Concernant mon experience sur Idrive depuis fin 2010, c'est à mes yeux un systeme tres stable. J'ai du avoir 3-4 auto-reboots en tout et pour tout sur mon ex 320d. Et rien pour l'instant sur la 330.
Quand il y a un gros bug comme celui ci, la première chose à faire est effectivement de couper le contact et d'attendre au moins 20 minutes que l'alimentation soit coupée totalement. Bien souvent au redémarrage, cela rentre dans l'ordre.
Après, il y a une manœuvre qui permet un reset forcé, qui bien souvent remet aussi les chose dans l'ordre
Nos voitures ressemblent de plus en plus à Windows
Effectivement, comme sur Windows, il faut appuyer sur le bouton "Démarrer" pour l'arrêter.
Pour revenir à l'iDrive, pas de bug pour le moment sur mon ex F20 ni sur la F31.
Seule petite bizarrerie, 1 ou 2 fois, le HUD n'a pas affiché les flèches de guidage, alors qu'il affichait les autres infos.
Un arrêt et un redémarrage du HUD ont résolu le problème.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Sur la précédente version d'iDrive, il fallait appuyer sur le bouton du volume, et le le bouton éjecter du CD pendant 5-10 sec, cela entraînait un reboot.
Sur les nouveaux, je ne sais pas
su'idrive 1 avec gps pro, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons eject et sur le bouton volume.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute