Page 1 sur 1

Aiguille dans le rouge

Publié : 08 mai 2015, 13:00
par chiligane
bonjour a tous je suis chiligane nouveau sur ce blog
g un x 3 2.0 j ai mon aiguille qui monte dans le rouge dés que je mets en route et le ventilo tourne fort ensuit il ralentit l aiguille descend puis remonte sa fait que ça sachant que je viens de le récupérer au garage BMW suite a une panne sur autoroute (la totale) du au clapé tombé dans le moteur d ou il m ont remis un moteur standard :x je suis revenu avec 450 km qui se son trés bien passé mercredi et quand je l ais repris jeudi matin il a monter en température . merci de vos conseille
Avatar de l’utilisateur

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 08 mai 2015, 13:14
par bilon69
Alors si je comprends bien.

Tu possèdes un X3 2.0d.

Tu tombes en panne sur l'autoroute.

Verdict : clapet d'admission qui tombe dans le moteur.

Tu le fais remorquer chez BMW.

La CC te fait un échange standard du moteur.

Après 450 kms, R.A.S.

Sauf qu'à partir de Jeudi, l'aiguille monte dans le rouge et descend.

J'imagine qu'il y a un garantie derrière tout ça, donc à ta place, je le ramènerais chez le CC afin qu'il puisse y

jeter un œil. Peut être que ce n'est rien de grave.

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 08 mai 2015, 13:39
par chiligane
et bien écoutes la j ai appuyé sur le bouton a zéro jusqu'au test 19 pour voir ma température d'eau et la l aiguille est revenue au milieu et sa c'est remis en place , sa ne remonte plus en température, j y comprend rien.
je l amènerai quand même au concessionnaire lundi, qu il regarde a sa, le moteur est garanti 2 ans.
merci

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 08 mai 2015, 16:50
par PDD
Vérifie ton niveau d'eau (mais je pense que en cas de manque c'est signalé) tout de même...

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 08 mai 2015, 19:48
par chiligane
j ai vérifier le niveau et bon
merci

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 09 mai 2015, 18:07
par ertach
peut être que comme le moteur était neuf le temps que le liquide passe dans toute sa tuyauterie il y a eu un moment sans rien donc surchauffe le temps que cela arrive et face son travail ?

Mais sur un échange standard il doit y avoir un essai route..;donc cela ne devrait pas être le cas.

en même temps sous garantie pas d'hésitation bjr mr le cc, et surtout le signaler pendant la garantie si un jour cela se reproduit...

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 09 mai 2015, 18:28
par grenox
Un seul sujet aurait suffit, inutile d'encombrer le forum ...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: aiguille dans le rouge

Publié : 09 mai 2015, 18:35
par Thomas
En effet un seul sujet suffit. J'ai supprimé l'autre.