Aiguille dans le rouge

X3 Première génération de 2003 à 2010
c
chiligane
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2015, 11:41
Voiture : BMW X3 2.0L

Aiguille dans le rouge

Message par chiligane »

bonjour a tous je suis chiligane nouveau sur ce blog
g un x 3 2.0 j ai mon aiguille qui monte dans le rouge dés que je mets en route et le ventilo tourne fort ensuit il ralentit l aiguille descend puis remonte sa fait que ça sachant que je viens de le récupérer au garage BMW suite a une panne sur autoroute (la totale) du au clapé tombé dans le moteur d ou il m ont remis un moteur standard :x je suis revenu avec 450 km qui se son trés bien passé mercredi et quand je l ais repris jeudi matin il a monter en température . merci de vos conseille
Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: aiguille dans le rouge

Message par bilon69 »

Alors si je comprends bien.

Tu possèdes un X3 2.0d.

Tu tombes en panne sur l'autoroute.

Verdict : clapet d'admission qui tombe dans le moteur.

Tu le fais remorquer chez BMW.

La CC te fait un échange standard du moteur.

Après 450 kms, R.A.S.

Sauf qu'à partir de Jeudi, l'aiguille monte dans le rouge et descend.

J'imagine qu'il y a un garantie derrière tout ça, donc à ta place, je le ramènerais chez le CC afin qu'il puisse y

jeter un œil. Peut être que ce n'est rien de grave.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
c
chiligane
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2015, 11:41
Voiture : BMW X3 2.0L

Re: aiguille dans le rouge

Message par chiligane »

et bien écoutes la j ai appuyé sur le bouton a zéro jusqu'au test 19 pour voir ma température d'eau et la l aiguille est revenue au milieu et sa c'est remis en place , sa ne remonte plus en température, j y comprend rien.
je l amènerai quand même au concessionnaire lundi, qu il regarde a sa, le moteur est garanti 2 ans.
merci
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: aiguille dans le rouge

Message par PDD »

Vérifie ton niveau d'eau (mais je pense que en cas de manque c'est signalé) tout de même...
c
chiligane
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2015, 11:41
Voiture : BMW X3 2.0L

Re: aiguille dans le rouge

Message par chiligane »

j ai vérifier le niveau et bon
merci
e
ertach
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 avr. 2015, 15:55
Voiture : BMW X3 E83 3L 2004

Re: aiguille dans le rouge

Message par ertach »

peut être que comme le moteur était neuf le temps que le liquide passe dans toute sa tuyauterie il y a eu un moment sans rien donc surchauffe le temps que cela arrive et face son travail ?

Mais sur un échange standard il doit y avoir un essai route..;donc cela ne devrait pas être le cas.

en même temps sous garantie pas d'hésitation bjr mr le cc, et surtout le signaler pendant la garantie si un jour cela se reproduit...
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: aiguille dans le rouge

Message par grenox »

Un seul sujet aurait suffit, inutile d'encombrer le forum ...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: aiguille dans le rouge

Message par Thomas »

En effet un seul sujet suffit. J'ai supprimé l'autre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter