Page 1 sur 1

Veilleuse AVD en panne

Publié : 12 mai 2015, 14:00
par Math
Bonjour à tous.

Je me suis rendu compte que les "angel eyes" côté passager de mon x5 ne fonctionne plus suite à un message au tableau de bord.
Ce ne serait apparemment qu'une ampoule à remplacer...
J'y ai passé 2h00 ce week end et impossible à changer comme ça. J'ai aussi essayé de sortir le phare... bref, je n y suis pas arrivé :evil: . Ce ne serait pas un système quart de tour visiblement...
y aurait-il une âme charitable qui a déjà rencontré ce type de problème et qui serait prêt à partager ses précieux conseils ?? :study:
Pour info, ce sont des phares halogènes, pas de xenon pour moi.

Merci et bonne journée.

Re: Veilleuse AVD en panne

Publié : 12 mai 2015, 14:16
par bob l'eponge
fait une recherche.
je me souviens avoir lu un post au cours des 6 derniers mois, de quelqu'un qui avait le meme soucis.
a priori, sur les phares sans xenon, le système est different, mais je ne me souviens plus de l'issue trouvée.

Re: Veilleuse AVD en panne

Publié : 13 mai 2015, 08:38
par Math
Bonjour à tous.

Après quelques recherches sur le forum ou je n'ai rien trouvé, je me suis décidé à pousser la porte de chez BMW.
Comme c'est un phare halogène, il faut une ampoule tout a fait spécifique qui se visse dans le phare. Le kit comprend même un cabochon en plastique.
La référence de la pièce est : 63 12 7 192 578.
Je mettrai une photo de la pièce des que possible et je tenterai de faire des photos du montage qui d'après BMW se fait par la contre aile (Il faut donc aussi des rivets en plastique).

Bonne journée.

Re: Veilleuse AVD en panne

Publié : 14 mai 2015, 18:53
par bob l'eponge
voici le sujet en question, mais son auteur n'a jamais donné suite....donc ca ne t'aidera pas plus.....

viewtopic.php?f=29&t=19714&hilit=angel

Re: Veilleuse AVD en panne

Publié : 14 mai 2015, 21:25
par Math
Merci bob l éponge, entre temps j'ai résolu mon problème .