Bonjour tous le monde je vous présente ma Nouvelle voiture.
C'est un x3 2.0 150cv Pack luxe.
Elle a 255 000 kms c'est la voiture de mon père que j'ai racheté. ( pneu neuf et entretien fait chez BMW) je l'ai acheté 4000€ (prix famille )
Je suis très heureux d'avoir pu acheter cette voiture d'une part car c'est la voiture de mon papa et deuxièmement car etant amoureux de Bmw depuis mon plus jeune age c'est toujours un plaisir de pouvoir changer sa voiture pour une BM ( en même temps j'avais une saxo et une C5 donc...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute