Page 1 sur 1

Presentation de mon X3

Publié : 31 mai 2015, 18:24
par JaMaL25G
Bonjour tous le monde je vous présente ma Nouvelle voiture.
C'est un x3 2.0 150cv Pack luxe.
Elle a 255 000 kms c'est la voiture de mon père que j'ai racheté. ( pneu neuf et entretien fait chez BMW) je l'ai acheté 4000€ (prix famille :D )

Je suis très heureux d'avoir pu acheter cette voiture d'une part car c'est la voiture de mon papa et deuxièmement car etant amoureux de Bmw depuis mon plus jeune age c'est toujours un plaisir de pouvoir changer sa voiture pour une BM ( en même temps j'avais une saxo et une C5 donc...)

Image


Image

Re: Presentation de mon X3

Publié : 31 mai 2015, 20:43
par Thomas
Bienvenue à ton X3 et à toi sur le forum :D

Tu as l'intérieur cuir noir j'imagine ?

Re: Presentation de mon X3

Publié : 01 juin 2015, 00:01
par JaMaL25G
oui interieur cuir noir.et les vitre teinté, :D :D :D :D J'adore :D

Re: Presentation de mon X3

Publié : 09 juin 2015, 20:17
par oakland86
Félicitation a toi!!! Bienvenu dans le monde de l hélice!