Les moustachus pourront confirmer, mais il me semble que le systeme DISP + a change apres le facelift
ce qui implique que les connectiques, le codage du signal sont probablement differents
A mon avis, il faut voir si les commandes sont similaires, et si le volant est "inteligent" (multiplexage, demultiplexage, commande d'airbag etc...) ou pas.
Si par chance, le volant est uniquement passif, on doit pouvoir bidouiller, dans le cas contraire, a mon avis, c'est mort
Badazz, je pense en effet que tu n'y arriveras pas sans une interface pour demultiplexer le signal et dissocier les connectiques - le risque c'est que l'air bag ne fonctionne pas de maniere optimale
(on peut meme se demander si la voiture passera le controle technique avec un defaut airbag conducteur?!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute