Bonsoir,
J'ai mon nouveau X6 depuis 2 jours seulement... mais j'avais un X5 avant: donc... je peux te renseigner !
1) ta clé USB doit être formatée en FAT32 (ni en NTFS, ni en Mac... ni en martien !)
2) une fois le disque dur vidé des anciens titres laissés par le précédent propriétaire (sauf si acheté neuf, auquel cas il faudra formater le DD), tu dois aller dans "importer"... et là, la clé sera reconnue : elle ne fonctionne pas comme la clé qui est dans l'accoudoir, et n'est donc pas reconnue immédiatement dès insertion; cette clé USB pour boîte à gants ne sert qu'à transférer des fichiers mp3 dans le disque dur.
3) pendant le transfert des titres, il faut laisser le moteur tourner... sinon, ça coupe au bout de quelques minutes, et il faut tout recommencer ! j'ai transféré ma base (12 Go soit 1300 titres) en revenant de chez mon concessionnaire BMW (Beauvais > Enghien) j'ai mis 35 minutes... eh bien il m'a fallu encore 15 minutes pour finir de charger la base dans le disque dur... moteur tournant ! Donc, le DD de 12 Go se charge en... 50 minutes !
Voilà, c'est simple... ensuite, quel bonheur d'avoir toute sa base musicale directement chargée, à lire en mode aléatoire... chaque morceau devenant alors une agréable surprise !
ENJOY !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)