





captaincook a écrit :
je peux déjà citer un "détail" esthétique à son actif, ce sont les sorties d'échappement.
Esthétiques, symétriques et parfaitement intégrées.









Je ne pense pas comme vous, ce qui est vrai chez les clients de BMW ne l'est pas forcement chez ceux des "généralistes"bob l'eponge a écrit :il ne faut pas se poser la question des ventes de ce type de moteur.
c'est une question d'image.
chez bmw, le moteur le plus vendu est le 18d.....

Corpas57 a écrit :Il ne faudra pas s'étonner si la qualité perçue à l'intérieur est en hausse


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute