Bravo Gillesvic. Belle config.
Tu as fait des essai de l'AT en 218d ?
Qu'en as tu pensé ?
Ils sont un peu mauvais chez Volkswagen sur ce coup là. Évidemment ça n'arrive pas qu'à eux. Et c'est surement arrivé à de possibles clients BMW.
Mais comme quoi, des fois ça tient à pas grand chose la vente ou non d'une voiture.
De mon côté, le premier contact avec mon commercial BMW c'est assez mal passé :
- pas très agréable, genre "mais ça va pas être pour vous" (sous entendu vous êtes venus en touriste pour voir, mais vous n'allez rien acheter "ispice de gueux" :geek: )
- ne savait pas cerner ce que l'on voulait (ou pouvait vouloir), genre dans sa tête "la finition la plus basse, le plus petit moteur et ça sera déjà trop cher"
Au final, on a mis les pieds dans le plat : on a déjà un X1 dont il a vu sur son ordi le prix qu'il avait pu couter, on cherche à remplacer nos 2 voitures (ma femme et moi).
Il a fini par se détendre (peut être après avoir lâché un petit pet salvateur

) et ça c'est mieux passé.
Finalement, c'est un peu comme les chiens, une fois que l'on a eu fini de se renifler le derrière (=on a fait connaissance), ça n'a plus posé de problème.
Ah oui le truc aussi, on a voulu faire un essai (que l'on a fait) avant de se connaitre suffisamment, il était sacrément stressé de la vie.
Alors qu'après, il poussait pour qu'on fasse pleins d'essais
Moi ça me faisait bien rigoler !
Bon des histoires comme celle là, il y en a des tas et je ne suis pas le premier, ni le dernier.
Mais c'est un peu affligeant.