Belle config.vanlat a écrit :Bonjour à tous,
Après un éphémère X3 20D F25 (8 mois), une magnifique 525D F11 en 6L finition exclusive; je roule actuellement en 330XD F31 Luxury: hé bien la meilleure de ces 3 séries F est sans conteste la 330; donc à part la même je ne vois pas quoi reprendre...
Donc, histoire de changer un peu de look, mon choix s'est porté sur la M dont voici la config en vous épargnant la dotation de série que les initiés connaissent par cœur :
- 8K91 BMW 330D XDRIVE 258 ch Touring
- 475 "Saphirschwarz" metallise
- LCSW Cuir Dakota "Schwarz"
- ZM3 M Sport
- 552 Pack Advanced Full LED
- ZIN Pack Innovation
- ZT3 Pack BMW ConnectedDrive
- 3AT Rails de toit Aluminium satine
- 21B Jantes 441 M Ferricgrau
- 420 Vitrage calorifuge
- 494 Sièges avants chauffants
- 676 Système Hi-Fi
- 2TB Boite de vitesses Sport avec palettes
Je vous épargne également le contenu des packs, histoire de ne pas faire une liste inutile à rallonge.. Mais pour les non initiés je peux vous détailler !
J'ai encore beaucoup hésité à ajouter :
- les inserts piano black (que j'ai dans la 330 actuel)
- le HK (que j'ai aussi !)
- l'indication de vitesse (que j'ai avec le pack inno actuel, mais qui est devenu une option!)
- le smart opener
...
Bref, vous le savez bien, le tout option n'existe pas avec les allemands, et j'en suis quand même déjà à près de 10 000 € d'options sur une finition haut de gamme..
Mais comme vous tous ici, tant que la voiture est modifiable, on hésite jusqu'au bout !

Et surtout obligatoire en 330 ^^lycan a écrit :Félicitations![]()
Avec le Xdrive tu vas te régaler, la boîte auto est juste indispensable ,tellement elle est agréable , le hk ,quel pieds au quotidien ......
Au plaisir

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute