Problème Sonde de Niveau D'huile

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
J
Jp95
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2015, 08:54
Voiture : Bmw x5

Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Jp95 »

je vous explique mon problème ma sonde de niveau d'huile m'indique un niveau d'huile trop élevé après avoir vidanger j'ai remis 7,5L d'huile et la pareil elle m'indique de nouveau niveau d'huile trop élevé je décide d'enlever un bon litre rien ne change " par contre sur la tirette de niveau d'huile je suis juste +/- au milieu " :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Outlander 68 »

Hello

Peut être sonde HS :roll:
Question bête mais c'est déjà arrivé as tu bien vidangé le moteur et non la boite...

;)
J
Jp95
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2015, 08:54
Voiture : Bmw x5

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Jp95 »

j'ai changer la sonde justement ce matin et rien toujours pareil oui oui j'ai bien vidanger le moteur et non la boite vitesse :D
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Outlander 68 »

Ok
La sonde nouvelle c'est bien une Origine BMW :?:

Avant remplissage,l'indication sur le niveau était elle la même.

Si niveau ok
Il ne reste plus qu'une mauvaise indication de la sonde ou un problème de connexion (si message constant même avant la vidange).
J
Jp95
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2015, 08:54
Voiture : Bmw x5

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Jp95 »

oui la sonde viens de chez Bmw oui le problème et le même que avant le changement de sonde bizarre tout de même
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Outlander 68 »

;) il ne reste plus que le problème de connecteur,mauvaise connexion,fil dénudé,en mauvaise état,fondue...

Un passage au diagnostique devrait être confirmer.
:coucou:
J
Jp95
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2015, 08:54
Voiture : Bmw x5

Re: Problème Sonde de Niveau D'huile

Message par Jp95 »

coucou a tous Problème resolue après un petite nettoyage du connecteur :lol: :lol:
par contre bizarre comment passe le cable de la sonde presque sur l'arbre de transmission :shock: :shock:
je le déplacerai ce week end je change le Flector qui a mon avis et un peu fatiguer :D
Merci encore Outlander 68
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter