je vous explique mon problème ma sonde de niveau d'huile m'indique un niveau d'huile trop élevé après avoir vidanger j'ai remis 7,5L d'huile et la pareil elle m'indique de nouveau niveau d'huile trop élevé je décide d'enlever un bon litre rien ne change " par contre sur la tirette de niveau d'huile je suis juste +/- au milieu "
coucou a tous Problème resolue après un petite nettoyage du connecteur
par contre bizarre comment passe le cable de la sonde presque sur l'arbre de transmission
je le déplacerai ce week end je change le Flector qui a mon avis et un peu fatiguer
Merci encore Outlander 68
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute