Quel risque ? C est physique, quand je les positionne, ca prend autant que sur le e83 !cacane34 a écrit :certe mais je ne prend pas ce genre de risque ....

Comme deja dit plus haut, c est le meme systeme de fixation, il faut biensur tester avant de partir.pluton a écrit :perso, je ne me risquerais pas...
un pote à fait çà avec son F25...çà c'est terminé avec un capot,un pare-brise et une partie du toit rayé, parce qu'il a du faire un freinage d'urgence...
...

toby64 a écrit :Quel risque ? C est physique, quand je les positionne, ca prend autant que sur le e83 !
mais c est pas ecrit dessus alors ca doit pas aller !
Au passage, il y a un antivol ( serrure pour devisser les supports , et un cache sur 2 une fois liberé par la serrure, contient une clef alene pour deserrer les supports.
ca fait 2 ans que ca fait le boulot sans le moindre probleme ...
Effectivement en tant que partenaire du forum (sans être salarié BMW) la logique voudrait que je propose également le coffre de toit BMW...lamalte a écrit :Pour les barres de toit, je vais prendre des origines BMW spécifique au F25.
Par contre pour le coffre de toit, vous me conseillez un BMW aussi comme Outlander, ou il y a d autres modèles aussi bien voir mieux et a moindre cout que ceux d origine BM ?
D ailleurs peux tu me donner les tarifs Outlander? Merci.

C'est effectivement la question ! ( ils ne les ont pas retirés, elles n'y ont jamais été )Outlander 68 a écrit :
Pff ils l'ont retiré sur les actuelles,pourquoi...
http://anpsn.norauto.fr/catalogue/barre ... index.html

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute