Intéressant comme adresse.
par contre est-ce que quelqu'un en a déjà commandé de Suisse.
Car quand je vois la différence de prix entre ce site et ce que me propose le garage pour exactement le même matériel je me pose sérieusement des questions.
Je serais intéressé les coûts engendré par les frais de douane. Car depuis le site je vois bien 234 € pour la livraison, mais rien concernant la douane. Quand je vois les frais pour deux DVD commandés chez AMAZON.
Je recommande aussi. J'ai y commandé l'an dernier des accessoires.
Je ne suis pas germanophone mais j'ai utilisé le système de traduction en ligne de Google Chrome.
Pour les voyageurs il est possible de récupérer gratuitement sa commande à la concession à Passau. (près de la frontière autrichienne entre Nuremberg et Vienne).
j'ai moi-même commandé quelques accessoires, différence de prix de moins 20% envers les prix pratiqués en France
traitement des commandes et livraison en 72h ,que demander de mieux !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Je recommande également ce site où j'y ai acheté de nombreux accessoires l'hiver dernier.
Seul défaut, la langue.... Mais livraison rapide.
L'idéal serait de pouvoir enregistrer son numéro de TVA intra communautaire et de se faire vendre en HT. Là oui, la différence devient intéressante.
Maintenant, en achetant en France et en récupérant 20% de TVA, cela revient à peu prêt au même.
Il y a également http://www.boutique-bmw.com où les prix sont compétitifs. Il y a par exemple 20% en moins sur les barres de toit du X5 par rapport à mon CC.
adresse à ne pas recommander : quartier des jantes.....
aprés livraison de roues complètes pour RSQ3, j'apprend qu'il faut des cales (super techniquement... ) mais qu'il n'en vendent pas et que c'est à moi à déterminer l'épaisseur et à les acheter où bon me semble... Vous avez dit Surréaliste...
Calla et Schutz
C'est vrai que j'avais un peu trop de jantes
Heureusement, maintenant c'est réglé, ... même si j'aimerais bien avoir des jantes noires.
Je regardais des kits jantes et pneus hiver pour mon X1 F48.
Pensez vous qu'il soit possible de demander à ne pas avoir des run flat. Sur les 2 sites les jantes qui m’intéressent ont des pneus run flat ...
J'ai bien envoyé un message ms je ne suis pas sur d'avoir une réponse ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute