Problèmes toit ouvrant

X3 Première génération de 2003 à 2010
R
RORO6938
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 12 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2013 2.0D 184 CV BA LUXE

Problèmes toit ouvrant

Message par RORO6938 »

Je sors de chez mon concessionaire. Dans l'atelier j'ai remarqué plusieurs X3 avec le TO démonté. Aprés interrogations auprés du chef d'atelier, ce dernier m'a indiqué qu'il ya avait souvent des problèmes avec aucune autre solution que le remplacement du toit pour "la modique" somme de 2 400€ sans la pose!

Mon X3 est de 2008 avec TO, quelqu'un sait si problème est résolu?

Par ailleurs en parcourant le net, j'ai trouvé plusieurs forum ou ce problème est évoqué...
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Problèmes toit ouvrant

Message par finger »

Et oui le grand problème des TO , cela devrait être pris en charge par Bmw car le problème est récurrent et connu ! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Problèmes toit ouvrant

Message par Steph »

Problème récurrent qui semble toucher tous les modèles et qui visiblement n'est toujours pas réglé (on m'a changé en début d'année le toit complet de mon X5 produit en ... 2008 ! :shock: ).
R
RORO6938
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 12 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2013 2.0D 184 CV BA LUXE

Re: Problèmes toit ouvrant

Message par RORO6938 »

ALors il faudrait se bouger et exiger la prise en charge de ce problème voire un rappel des véhicules concernés
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Problèmes toit ouvrant

Message par Steph »

Dans mon cas, l'intervention à été prise en charge en totalité...
R
RORO6938
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 12 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2013 2.0D 184 CV BA LUXE

Re: Problèmes toit ouvrant

Message par RORO6938 »

Oui mais si il t'ont posé un toit avec le même souci, la prochaine fois tu payera non?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter