Je sors de chez mon concessionaire. Dans l'atelier j'ai remarqué plusieurs X3 avec le TO démonté. Aprés interrogations auprés du chef d'atelier, ce dernier m'a indiqué qu'il ya avait souvent des problèmes avec aucune autre solution que le remplacement du toit pour "la modique" somme de 2 400€ sans la pose!
Mon X3 est de 2008 avec TO, quelqu'un sait si problème est résolu?
Par ailleurs en parcourant le net, j'ai trouvé plusieurs forum ou ce problème est évoqué...
Problème récurrent qui semble toucher tous les modèles et qui visiblement n'est toujours pas réglé (on m'a changé en début d'année le toit complet de mon X5 produit en ... 2008 ! ).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute