Contrôle électronique des amortisseurs (EDC) : votre avis

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Contrôle électronique des amortisseurs (EDC) : votre avis

Message par Titeuf69 »

Bonjour,
Sur certains tests du X1, les journalistes privilégient le contrôle électronique des amortisseurs (EDC).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une option intéressante ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Contrôle électronique des amortisseurs (EDC) : votre avi

Message par tguillaume »

Bonjour,

a vrai dire, je n'ai pu le tester sur le X1 pour l'instant, mais il fait partie de ma configuration !

Ayant opté pour le pack M, l'option est à 165€, donc je ne peux pas me faire du tort...

De ce que j'ai pu lire, en position Eco ou confort, l'amortissement serait comparable à celui de base voire un peu plus soft et en position sport ce serait comparable à la suspension sport, sans être abaissé d'1 cm.

Je pourrai t'en dire un peu plus d'ici un gros mois, enfin je l'espère vivement.

J'ai pu le tester sur un AT 218d et on remarque une grande différence entre les 2 modes choisis !
Je suppose que c'est le même principe sur le X1.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aiguiller ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter