Page 1 sur 1
Contrôle électronique des amortisseurs (EDC) : votre avis
Publié : 04 déc. 2015, 12:27
par Titeuf69
Bonjour,
Sur certains tests du X1, les journalistes privilégient le contrôle électronique des amortisseurs (EDC).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une option intéressante ?
Merci
Re: Contrôle électronique des amortisseurs (EDC) : votre avi
Publié : 04 déc. 2015, 12:58
par tguillaume
Bonjour,
a vrai dire, je n'ai pu le tester sur le X1 pour l'instant, mais il fait partie de ma configuration !
Ayant opté pour le pack M, l'option est à 165€, donc je ne peux pas me faire du tort...
De ce que j'ai pu lire, en position Eco ou confort, l'amortissement serait comparable à celui de base voire un peu plus soft et en position sport ce serait comparable à la suspension sport, sans être abaissé d'1 cm.
Je pourrai t'en dire un peu plus d'ici un gros mois, enfin je l'espère vivement.
J'ai pu le tester sur un AT 218d et on remarque une grande différence entre les 2 modes choisis !
Je suppose que c'est le même principe sur le X1.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aiguiller
