Suite à visite chez mon concessionnaire que je connais bien.. Il m'a fait une proposition que BMW France a mis à disposition sur des véhicules stock, configuration de la bête:
430D Coupé (F32) boité automatique sport, pack M, Saphirschwarz
Jantes alliage 19'' Style 442M
Cuir Dakota schwarz
Pack BMW Connectdrive
Vitrages arrière teinte 80%
Toit Ouvrant
Sièges avant chauffant
Suspension Selectdrive
Accès Confort
Caméra de recul
Surround View
Affichage tête haut HUD
Système HIFI
Shadow line brillant
Je crois ne rien avoir oublié !!!
Je ferais des photos dès son arrivée en concess !
Trop hâte !
Ça y es titine livrée aujourd'hui !! Juste magnifique !!
Je ferais des photos rapidement
Je vais en Allemagne semaine prochaine pour pose d'un echappement cargraphic look m4 ( 2 x 2 sorties) et sonorité d'un v8 !
Semaine suivante passage chez shiftech pour reprog moteur !
Je me suis beaucoup interrogé sur la garantie mais je vais prendre le risque, s'il y a un réel soucis c'est vraiment un défaut de conception Bmw mais pour en avoir eu quelques unes ces dernières années ça devrait aller !!
Je voudrais aussi reprogrammer la mienne plustard mais apparemment, BM detecterait maintenant meme pour un simple entretient si elle est reprog ou pas.
Plus de garantie et liste noir chez BM, ca devient tendu en cas de pépin et pour le revente ...
Oui chez shiftech. Ils m'ont également prévenu et j'ai apprécié leur honnêteté. Je ne fais pas forcément mes entretiens chez Bmw car j'ai un amis qui a un garage midas qui garantie la révision constructeur. À part changer les filtres et l'huile il n'y a pas de réel changement lié à la mototorisation.
les rappels constructeur sur un moteur 3.0 sont devenu rare donc je n'ai pas peur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute