Bonjour a vous, je viens du val d'oise (cergy-pontoise) et j'aimerais savoir si vous connaissez un atelier qui fait des preparations moteurs (piston,soupape,bielle...etc)
Merci de me laisser les cites intenet ou leur nom SVP
Bonjour a vous, je viens du val d'oise (cergy-pontoise) et j'aimerais savoir si vous connaissez un atelier qui fait des preparations moteurs (piston,soupape,bielle...etc)
Merci de me laisser les cites intenet ou leur nom SVP
Tu veux de la "vrai" prépa moteur ou tu veux une reprog?
Moi je sais que ce n'est pas pour ton X5, mais tu devrais peut-être préciser la marque du véhicule, car pour ce genre de prépa, il faut un préparateur initié, pas un roi de l'informatique.
lol la voiture est une Peugeot 605 SV 24 (V6 24S tros de patate dans les roue avant)
je sais que les piece vont etre dur a trouver mais la cela fait 1ans que je travail dessus et que maintenant je voudrais carrément passer au garage pour lui fair plaisir
faut! un moteur atmo équiper d'un turbo sa donne plus de puissance.
La seul chose que je demande c'est juste savoir si quelle qu'un connait des magasin preparateur de moteur?
Et je ne vais pas sur les forum peugeot parce que pour eux 200cheveaux d'origine sa leur suffit mais comme un peut pret tout le monde (passioner de puissance) ont en veux toujour plus!
mon objectif est de tenir les Bmw m3 e46 vut que la m3 e36 sa c'est deja fait!!
non c'est pas pour circuit mais pour route ouverte.
Et c'est bon je fait tout moi meme j'ai trouver un fournisseur pour mes pièces
Préparation maison!!!!