Page 1 sur 3
Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 20:21
par nono31600
Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 20:36
par captaincook
C'est vrai que ce X1 a beaucoup d'allure, spécialement pour moi dans cette couleur ou en Alpinweiss.
Et tes belles photos le mettent en valeur.
Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 21:00
par chelloisangles
Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 21:48
par tguillaume
Très belles photos... Mineralweiss est top, surtout quand elle est propre comme cela !
Tu as choisi la finition alu brossé avec barre chromée... on a le même goût
Ce modèle de jantes est en option sur xline et sport, mais rarement choisi ?
La version Sport est aussi la seule à pouvoir mettre les rétros en noir

Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 21:55
par Arnaud78
Vraiment très jolie félicitations

Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 21:57
par nono31600
Merci mais la couleur est la blanche métalissé cad Mineralweiss.
J' ai choisi ces jantes car conseillée par mon vendeur pour la finition sport (car suivant l'angle de vision elles reflètent deux couleurs ) .
J'ai toujours aimé les intérieurs en Aluminium , c'est pour cela que j'ai changé le noir brillant/bande rouge par de l'Alu/chromé et sièges avec rappels gris.
Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 22:16
par kiki
Félicitations beau X1 nono31600

bon pas très objectif j'ai la même couleur

Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 22:47
par jv05
Magnifique
Re: Enfin mes photos
Publié : 23 déc. 2015, 23:40
par Shengaorine
Merci pour ces très belles photos.
Le TO est vraiment un plus, qui apporte de la luminosité à ce magnifique intérieur.
Félicitations

Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 07:42
par Jazz
Très beau en effet
Il me manque la peinture métal blanche et le toit ouvrant sur ma configuration
En voyant la tienne je sens que je vais le regretter
Raaa encore 3mois d'attente

Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 08:40
par Outlander 68

nono31600
Bien joli X1 félicitations
Beaucoup de plaisir à son bord

Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 08:50
par TFA
Belle config, c'est une réussite ce X1
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 09:37
par Reappers
JOLI

Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 09:43
par Davidcentrale
Tres sympa ton X1. Merci pour les photos. De qualité de surcroit.
Je vois qu'il y a désormais un indicateur dans la température d'eau.
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 10:35
par nono31600
Merci pour vos remarques.
Effectivement , il y a la T° d'eau (pratique pour un diesel, je ne sais pas si elle est présente pour les modèles essences).
PS : Photos prise avec mon vieux appareil Sony Bridge avec seulement 5millions de pixels, comme quoi il vaux mieux privilégier la qualité à la quantité
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 10:38
par Jazz
Ce qui compte c'est la qualité du pixel en effet

certain APN on enormément de pixel mais quand on est a 100% on apperçois un beau flou entre les uns et les autres. C'était d'ailleurs la grosse différence entre un reflexe avec peu de Mpx et un compact qui en avait bien plus.
après il faut tout de même savoir prendre des photos, tu mets le meilleurs appareil dans les mains d'ane et tu auras de la merdouille

Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 10:47
par Lexington
jolie auto configurée avec goût, félicitations.
Les bas de caisse gris font partie de la finition sport?
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 10:53
par Shengaorine
Jazz a écrit :Très beau en effet
Il me manque la peinture métal blanche et le toit ouvrant sur ma configuration
En voyant la tienne je sens que je vais le regretter
Raaa encore 3mois d'attente

Moi aussi je regrette le TO (je l'avais sur ma Golf GTD), mais malheureusement, il ne rentrait pas dans mon budget :x
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 10:59
par jpmd
Très belles photos.
Je vais l'avoir de la même couleur, même jantes et toit ouvrant, cela me donne une bonne idée.
Re: Enfin mes photos
Publié : 24 déc. 2015, 11:16
par THEO67