BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 18 janv. 2016, 22:45
Bonjour à tous,
J'hésite à mettre une calandre noir sur mon 530D.
Est ce que vous avez des photos déjà de cette calandre ?
Si c'est les lames qui sont noirs ou également le contour ?
Voici la mienne en photo sur du gris métal.
JoeX3
Membre confirmé
Messages : 1296 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Message
par JoeX3 » 19 janv. 2016, 09:54
Pourquoi pas... de toute façon, c'est facilement réversible...
j’ai fait un tuto ici
ici =>
viewtopic.php?f=34&t=22639&start=60
Oups !
Dernière modification par
JoeX3 le 19 janv. 2016, 09:57, modifié 1 fois.
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 19 janv. 2016, 11:56
Ah oui super ! J'hésite à mettre le même modèle mais full black ça doit exister ?
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 19 janv. 2016, 13:22
Oui je suis déjà en contact avec lui pour les embouts de pots.
Merci
Mais j'hésite vraiment à changer ou pas. J'ai pas envie de lui donner un côté trop, on va dire "sportive"...
En tous cas j'ai toutes les infos dont j'ai besoin merci les gars !
Jester
Membre actif
Messages : 389 Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25
Message
par Jester » 19 janv. 2016, 20:49
glacier silber
pack M
juste magnifique !!
ne change rien.
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 19 janv. 2016, 21:49
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 20 janv. 2016, 08:18
Jester a écrit : glacier silber
pack M
juste magnifique !!
ne change rien.
Haha merci beaucoup !
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 20 janv. 2016, 08:20
C'est vrai que sur du noir du bleu ou gris foncé ça rend bien.
bmwnico
Membre actif
Messages : 340 Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46
Message
par bmwnico » 20 janv. 2016, 14:50
moi je suis pour la calandre noire laquée qui rappellera ton shadowline
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 20 janv. 2016, 14:54
Exactement la photo que je cherchais ! Parfait ! Merci beaucoup
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 21 janv. 2016, 15:11
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 21 janv. 2016, 15:49
Peso, je la trouve bien d'origine,je ne changerais pas les haricots, comme quoi,une fois de plus les coups et les douleurs...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Eric Xdrive
Membre confirmé
Messages : 1095 Inscription : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.
Message
par Eric Xdrive » 25 janv. 2016, 16:18
+1
Je trouve celle d'origine mieux surtout avec le glaciersilber.
Mais l'égout et les couleuvres...
Thlobb
Débutant
Messages : 13 Inscription : 10 janv. 2016, 14:46
Voiture : Bmw serie 5
Message
par Thlobb » 25 janv. 2016, 16:28
Ooui finalement moi aussi, le fait d'hésiter me prouve que je ne suis pas convaincu, je je suis sur de moi. Merci pour vos avis.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 25 janv. 2016, 16:31
Pas de quoi, pour une fois que l'on ne fait pas dépenser d'argent
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter